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Nos conditions

générales de vente

En passant commande sur notre site, vous acceptez les conditions générales de vente décrites ci-dessous. Nous vous invitons à lire attentivement ces conditions, qui précisent les droits et obligations des deux parties dans le cadre de la vente en ligne.

1 - Identification du vendeur

ODIO

78, Avenue de Bourbon 

75008, PARIS 

hello@odio-pulse.fr

2 - Prix et taxes

Les prix des produits sont affichés en euros et incluent toutes les taxes (TTC). ODIO se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés au tarif en vigueur au moment de la commande. Les frais de livraison sont indiqués lors de la validation de la commande.

3 - Acceptation des C.G.V

Toute commande passée sur ODIO-PULSE.FR  implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente. Une fois la commande validée, vous recevrez un email de confirmation récapitulant les articles, le montant total et les frais de livraison. ODIO se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute commande en cas de problème de paiement ou d’approvisionnement.

4 - Paiement sécurisé

Le paiement est exigible immédiatement à la commande. Nous acceptons les paiements par carte bancaire et autres solutions sécurisées. Toutes les transactions sont sécurisées, et les données de paiement sont cryptées pour garantir une sécurité optimale.

5 - Livraison

Les produits sont livrés sous 3  à 15 jours ouvrés après traitement de la commande, en fonction des délais du service d’expédition et de la destination de livraison. ODIO ne saurait être tenue responsable des retards de livraison dus à des événements indépendants de sa volonté (grèves, retards de transport, etc.).

6 - Droit de rétractation

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Pour exercer ce droit, veuillez contacter notre service client par email à hello@odio-pulse.fr  Les articles retournés doivent être en parfait état, non portés et dans leur emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part.

7 - Litiges

En cas de litige, nous privilégions la résolution à l’amiable. Si aucune solution n’est trouvée, le litige sera soumis aux juridictions compétentes selon la législation française.

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